Le boudoir

On 16 novembre 2012 by Dorine

 

Ce matin sur la page facebook, je vous demandais ce qui vous venait à l’esprit en entendant le mot « boudoir » …

Vous m’avez répondu photo, bébé, gâteau, et d’autres choses qui m’ont fait explosé de rire (Anaïs ^^)

 

Le « boudoir » en photographie est connu essentiellement aux États Unis, au Canada et en Angleterre… mais encore très peu en France !

Alors… explication :

Autrefois, le « boudoir » désignait une pièce luxueuse où les femmes aristocrates pouvaient se retirer pour se préparer, s’habiller, se maquiller… (Oui je sais, vous vous en fichez un peu de ce qui se passait au 18 ème ^^)

Venons en donc à l’essentiel : Aujourd’hui le terme « boudoir » est utilisé pour une séance photo destinée aux femmes, qui ne sont (précisons le) pas des modèles professionnelles. Le but de ces séances est de mettre en avant la féminité de la femme, obtenir des images sensuelles, romantiques, glamour, et sexy… Donc des images sexy oui, mais sans pour autant tomber dans la vulgarité ou l’exhibitionnisme !

Ces séances sont ouvertes à toutes les femmes, quel que soit leur âge, et quelle que soit leur physique!

 

Mais alors… pourquoi s’offrir ou se faire offrir une séance photo boudoir ?

Que ce soit l’envie d’offrir à son cher et tendre un bel album, se la faire offrir à l’occasion d’un anniversaire, de la Saint Valentin, ou tout simplement l’envie de s’offrir une belle séance photo pour le plaisir… Pourquoi se priver ?

 

Osez la séance boudoir !

100% féminine, 100% glamour, 100% VOUS ! 

>> Séance glamour qui se veut sensuelle, évocatrice… et surtout pas vulgaire !

 

 

Laissez vous tenter !

(Il parait que le seul risque à essayer du boudoir, c’est de tomber accro…)

 

One Response to “Le boudoir”

  • j ai adorée ma sceance boudoir elle m a aider a ouvrir les yeux sur le fait que j avais beau avoir des rondeurs , je pouvais etre belle et sexy , merci à Dorine pour ce bon moment !!a tres bientot !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>