Quelque chose à vous dire…

On 17 octobre 2019 by Dorine

1er avril 2011… C’est la date à laquelle l’aventure avec vous a commencé

          En 2013 mon petit studio voyait le jour à Saint Omer, malheureusement ses portes se sont fermées prématurément suite à des événements privés…
2019… C’est donc la 9eme année qui se termine auprès de vous…

          Et c’est maintenant que je choisis pour vous annoncer quelque chose de particulier…
Je choisis donc la période juste avant les fêtes, après les sessions de Noël, ce moment tant attendu où je revois bon nombre de familles, journées épuisantes mais qui font tellement chaud au coeur pour stopper mon activité à temps plein.
Attention, bien que je décide de réduire très fortement, je n’arrêterai pas totalement, je ne prendrais plus que quelques grossesses et naissances chaque mois, les places seront par conséquent très limitées, mais je tiens à continuer cet échange indescriptible avec vous, immortaliser toujours ces précieux moments.
Et certainement tous les mois, peut être tous les 2 mois, quelques journées spéciales mini session grossesse/bébé/famille si mon emploi du temps me le permet.

          Durant ces 8 ans et demi, j’ai eut la chance de rencontrer des gens formidables, vous êtes nombreux à m’avoir confié vos plus beaux moments de vie, des couples, des boudoirs avec la photo comme thérapie, des enterrements de vie de jeune fille, des mariages, des grossesses, des naissances, des baptêmes, des familles recomposées, des photos d’entreprises, des reportages sportifs… Du studio au lifestyle, de chez vous à chez moi, j’ai couvert un large spectre de ce qu’on appelle la photographie sociale.
Je suis vraiment reconnaissante d’avoir pu immortaliser de si beaux moments. J’ai de la chance de vous avoir eut sur ma route.

          Je vous remercie de votre confiance, de votre gentillesse, votre bienveillance, de ce bouche à oreille qui m’a permis si j’ose dire d’être reconnue dans la région, tout ceci c’est grâce à vous.

          J’ai cependant depuis quelques mois ce besoin d’avancer professionnellement, autrement.
Ce n’est pas par lassitude ou par colère que je prends cette décision. C’est une nouvelle vie, entourée des gens que j’aime, pour une vie professionnelle stable, des horaires stables, et un certain confort de vie.

          Vous l’aurez compris, futures mamans de janvier et février, ne tardez pas à réserver car je ne pourrai satisfaire tout le monde :)
Et vous aurez compris également que je ne sais pas encore si les sessions de Noël auront lieu en 2020, je ferai tout mon possible pour, tout dépendra de mon agenda, en attendant il reste quelques places pour les prochaines, n’hésitez pas si vous n’avez pas encore votre créneau. Les bons cadeaux seront tous honoré également soyez rassuré ! :)

 

Je suis toujours là, pas très loin <3

Merci à vous tous

 

Avec tout mon coeur 
Votre photographe, Dorine

MERCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>