4. Réservation

 

Sachez qu’il est préférable de réserver votre séance à l’avance, notamment s’il s’agit d’une séance nouveau né !

Bien entendu les dates prévues d’accouchement sont approximatives, mais pas d’inquiétude si votre bébé arrive un peu avant la date prévue !

Je m’organise en fonction des naissances, c’est pourquoi il est préférable de réserver votre place, vous serez prioritaire.

Réserver c’est être sûr de ma disponibilité.

 

Une fois la réservation pour la session naissance validée, un guide vous sera envoyé par mail afin de préparer au mieux la séance,  je resterai à votre disposition si vous avez des questions.

 

A partir de quand peut on réserver la séance ?

Vous pouvez réserver n’importe quand, cependant le nombre de séance étant limité (c’est la garantie pour moi d’être au maximum joignable par les clients, et au maximum à leur écoute), le plus tôt sera le mieux.

 

Conditions de réservation

Un acompte de 30% vous sera demandé afin de réserver votre place s’il s’agit d’une séance nouveau né ou de bloquer le rendez vous dans les autres cas.

Les frais de déplacement sont à régler lors de la réservation.

En cas d’annulation de séance, l’acompte ne sera pas remboursé.

En cas d’ empêchement, un report de date est possible, merci de m’ en informer le plus tôt possible et au minimum 48h avant la séance.

 

Autres commandes

Si vous souhaitez des tirages, dvd supplémentaire ou autre, le paiement se fait à la commande, une fois votre dvd reçu en y précisant le numéro des images, ou via la galerie privée.

 

Comments are closed.